samedi 8 mars 2014

On my nails : Mint Candy Apple by Essie




Coucou les filles j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je voulez vous partagez ce joli vernis que j'avais acheté à Londres (article ici). Il s'agit du "Mint Candy Apple" d'Essie qui a une magnifique couleur menthe! Je voulais vous en parler un peu.

Tout d'abord pour avoir un bon rendu de la couleur, il vaut mieux mettre deux couches! Ensuite niveau tenue je dois dire que comme d'habitude, Essie ne cessera de m'étonner : le vernis a tenu une semaine ce que je trouves énorme (avec du top coat quand même). 

Bisous
Léa ♥

8 commentaires:

  1. Ce vernis à chaque fois que je le vois je veux.
    Ton blog est super. Tu pourras passer voir le mien et me dire ce que tu en penses STP
    http://mesconseillesmodeetbeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement beau *-* Merci beaucoup je passe voir ton blog :)

      Supprimer
  2. Voilà 2 étés que je résiste à ce mint mais à mon avis, pur celui qui arrive, je vais craquer.

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est magnifique :)

    Bise, Lea.

    http://leblogdelea00.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer