jeudi 27 février 2014

Me revoici avec ...



Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve enfin avec un nouvel article : me revoici avec un nouveau blog qui est une collaboration avec ma meilleure amie Camille. Sur ce blog je ferais un article par semaine pour du coup vous faire plus d'article fashion/beauty. Camille vous feras un article tous les mercredis et moi tous les vendredis ou quelques fois un articles ensemble (dans ce cas là il n'y aura qu'un article dans la semaine). Et sinon -petite information qui pourrait vous être utile (: - le blog s'appelle tout simplement le Coin des Copines  <- lien du blog

Donc voilà maintenant j'ai également préparé le planning du blog et je vous ferais un article par semaine tous les samedis et peut être un deuxième quelques fois en début de semaine! Sinon je suis partie récemment à Londres et je compte vous faire bientôt un article sur mon haul de Londres. Je ferais sûrement la première partie du haul sur mon blog collab et la deuxième sur ce blog.

2 commentaires:

  1. C'est vraiment top que tu puisse faire plus d'articles qu'avant, bonne chance pour ton autre blog avec ta copine ;) Lea

    http://leblogdelea00.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes commentaires! ça me donne toujours le sourire :) J'espère que tu passeras sur le blog ;)

      Supprimer